Premier Tech signe un contrat de 6 millions de dollars en Europe

Membre de la Chambre de Commerce française au Canada (section Québec), Premier Tech a réalisé ce mois-ci une excellente opération en Europe, s’affichant ainsi comme un exemple de partenariat entre le Québec et l’Europe.

Rivière-du-Loup, le 21 juillet 2010Premier Tech continue de démontrer son leadership et une forte présence internationale, notamment sur le continent européen. En effet, le Groupe Equipements Industriels (IEG) de Premier Tech vient tout juste de recevoir un contrat d’une valeur de 6 millions de dollars canadiens (4,5 millions d’euros) d’une firme finlandaise, Kekkilä Oy, œuvrant dans le domaine horticole.

Ce contrat est l’un des plus importants jamais obtenus par Premier Tech sur le continent européen et consiste en la livraison clé en main d’une usine intégrée de production et d’emballage de terreaux et de substrats de culture pour les marchés de l’horticulture professionnels et de détail. Ce projet, jumelé aux autres contrats qu’IEG a remporté récemment, porte son carnet de commandes mondial à plus de 50 millions de dollars canadiens.

PROFILE CORPORATIF

Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et des synergies de ses trois groupes – Horticulture et Agriculture, Équipements Industiels et Technologies Environnementales – partagés en unités d’affaires. Celles-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs. Forte d’une équipe multidisciplinaire de plus de 2 000 personnes réparties en Amérique, en Europe et en Asie, Premier Tech mise sur le développement des membres de son personnel, sur l’innovation et sur le lancement de produits et services à valeur ajoutée pour assurer sa croissance à long terme.

(Source : France Bégin Parent, Superviseure communications chez Premier Tech)

Veuillez noter que Premier Tech nous fera l’honneur de participer à notre colloque sur les marchés européens le 22 octobre 2010 dans le cadre de la Semaine d’Excellence en Affaires Québec-France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s