Semaine d’excellence en affaires Québec-France 2011

La 3ème édition de la Semaine d’excellence en affaires Québec-France se tiendra cette année du 24 au 28 octobre prochains. Ce grand déploiement économique franco-québécois offrira l’occasion de mettre en valeur la réussite d’entreprises québécoises et françaises qui se sont distinguées au fil du temps dans l’axe d’affaires Québec-France. Dans un second temps, une série d’activités sera organisée afin de promouvoir la dynamique de coopération entre deux métropoles de l’ouest de la France dans leurs efforts de positionnement à l’international.

Une activité phare

Pour marquer le début de la seconde décennie du Prix d’excellence en affaires Québec-France, la CCFC Québec commémorera l’important apport de Pierre Dugas de Mons à l’établissement de la colonie de la Nouvelle-France et de la ville de Québec et soulignera particulièrement le rôle économique de la communauté huronne-wendat, à qui on attribue la genèse des relations commerciales entre l’Amérique du Nord et la France.

Le gala du Prix d’excellence en affaires Québec-France se tiendra le mercredi 26 octobre prochain à compter de 18h à la salle de bal du Hilton Québec.

L’appel à candidatures pour le Prix d’excellence en affaires Québec-France 2011 sera lancée au cours des prochains jours.

Pour un retour sur la Semaine d’excellence en affaires Québec-France 2010, lire cet article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s