Novaxis accueille le prochain « 5 à 7 chez un Membre » de la CCFC Québec (31 mai)

On ne change pas une formule qui gagne ! Après la réussite du premier « 5 à 7 chez un Membre » organisé à la maison Formel à l’invitation de l’Association Québec-France sur un air de Brassens, venez réseauter le jeudi 31 mai chez Novaxis Solutions, un membre de longue date de la Chambre de commerce française au Canada – section Québec et spécialiste de développement de solutions internet.

Johanne Devin, présidente de Novaxis, aura le plaisir à cette occasion d’inaugurer officiellement ses nouveaux bureaux du boulevard Langelier.

Ce 5 à 7 de réseautage vous convie à venir partager un bon moment de convivialité. Placé sous le thème « La communication : du Tam-Tam à l’ère de l’internet« , le percussionniste et entrepreneur (fondateur de Cuir Esthetica), Jude Komi Gbekou, qui s’est récemment distingué comme finaliste du concours québécois de percussion « A fond la caisse » organisé par l’émission de télévision Belle et Bum, donnera une courte conférence et vous expliquera comment la communication est née par le son des tambours avant de se répandre de nos jours à léchelle planétaire par le Web.

Vous êtes intrigués par le thème ? Vous êtes membres de la CCFC Québec ou vous êtes simplement curieux de nous découvrir ? Profitez de l’occasion pour apprécier notre communauté d’affaires franco-québécoise.

Pour plus d’information et pour vous inscrire, merci de bien vouloir consulter le lien suivant : http://5a7novaxis.eventbrite.ca/ ou de nous contacter au 418-522-3434

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s