Retour sur le petit-déjeuner technique avec la délégation économique d’Anjou (France)

La CCFC Québec est heureuse d’avoir organisée à l’hôtel Loews Le Concorde ce lundi 14 mai, dans le cadre d’un petit-déjeuner technique, une rencontre entre le comité d’Expansion Économique de Maine-et-Loire. Près de 40 entreprises québécoises susceptibles de nouer des partenariats avec des entreprises de cette région et de s’y  implanter étaient présentes et nous les remercions chaleureusement. Cette rencontre qui fut un réel succès a donné l’occasion à M. François Chiron, chargé de mission, de présenter les atouts de l’Anjou (région qui correspond au département du Maine et Loire dont plusieurs personnes du Conseil Général était présentes) en terme d’opportunités d’affaires et d’implantation.

Revivez en image et en chiffres la présentation de M. François Chiron en cliquant sur le lien suivant: Québec Présentation Anjou Mai 2012

De gauche à droite : Francis Belime de la CCFC Québec, de la délégation d’Anjou : François Chiron (Comité d’expansion économique), Jean-Paul Boisneau, Marie-Jo Hamard, Christian Rosello et Cécile Bellaud (Conseil général du Maine et Loire), Vincent Bernier de la CCFC Québec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s