Un 5 à 7 « rythmé » sur le thème de la communication

Une fois encore, le « 5 à 7 chez un Membre» de ce jeudi 31 mai fut une belle réussite ! C’est avec plaisir que nous avons renouvelé l’expérience en compagnie de Madame Johanne Devin, présidente de Novaxis Solutions Inc., une entreprise de Québec spécialisée dans le développement de solutions Web et membre de la CCFC de Québec.

Nous remercions chaleureusement l’équipe de Novaxis pour son accueil et cette soirée qui fut l’occasion d’inaugurer les tous nouveaux locaux de l’entreprise situés sur le boulevard Langelier.

Placé sous le thème de «  la communication de l’ère du Tam Tam à l’ère d’Internet », le percussionniste et entrepreuneur Jude Komi Gbekou (créateur de Cuir Esthetica) a fait une entrée des plus originales. C’est au son des tambours et à l’unisson que nous avons fait un voyage rythmé allant de la naissance de la communication jusqu’à son évolution dans le monde actuel à travers le Web. La soirée continua dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour d’un verre de vin et d’un lunch préparé par Christian Drapeau, Traiteur.

Rappelons que NovAxis Solutions Inc. s’est mérité le Prix Coup de Cœur lors du Prix d’Excellence en Affaires Québec-France 2011 qui s’est déroulé en octobre dernier.

De gauche à droite : Francis Belime, président de la CCFC Québec, Johanne Devin, présidente de Novaxis Solutions Inc. et Jude Komi Gbekou, percussionniste et entrepreneur (fondateur de Cuir Esthetica).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s