Rentrée sur les chapeaux de roue pour la Chambre de commerce française au Canada – Section Québec

Les membres, collaborateurs et administrateurs de la Chambre ont fait leur rentrée ce lundi 10 lors de « l’Assemblée générale annuelle et du 5 à 7 de la rentrée », une soirée sur invitation de Desjardins – centre-ville de Québec, respectivement partenaire de la CCFC de Québec et de cet évènement, que nous remercions pour leur invitation et leur chaleureuse réception.

L’Assemblée générale annuelle a été l’occasion pour les membres de faire le point sur les actions de la Chambre et de s’impliquer à l’organisation des activités à venir et préparer la prochaine année. C’était également l’occasion d’accueillir trois nouveaux administrateurs, Frédéric Doumalin de RDID, Lise-Martin-Cocher de Mallette et Patrice Lecuit du collège Stanislas de Québec qui apporteront leur contribution active au conseil d’administration élu lors de cette Assemblée générale.

Autour d’un buffet offert par la Caisse du centre-ville de Québec de Desjardins, les 35 invités ont ensuite pu échanger et réseauter en toute simplicité après avoir été chaleureusement accueillis par M. Denis Laforest, directeur général de la Caisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s