Patrick Augier (La Nougaterie Québec), finaliste du Prix de l’Entrepreneur français au Québec 2012 !

Nous poursuivons la présentation des finalistes de l’édition 2012 du Prix de l’Entrepreneur français au Québec (PEFQ) organisé par la Chambre de commerce française au Canada – Section QuébecC’est au tour de Patrick Augier, de La Nougaterie Québec, qui figure sur la liste des 3 finalistes parmi lesquels sera désigné le grand vainqueur et que nous vous présentons dans ce billet.

Les membres du jury, Chantal Brunet (Présidente directrice générale de Innovatech), Claude Racine ( Directeur général de Voix des entrepreneurs en TI de Québec), Richard Cloutier (Président directeur général du Centre québécois de valorisation des biotechnologies), Francis Bélime (président d’Akova) et Alain Aubut (Président de la Fondation de l’entrepreneurship du Québec) ont délibéré mardi dernier et retenu Patrick Augier dans leur liste des 3 finalistes.

Patrick Augier, fort de ses plus de 35 ans d’expérience professionnelle en cuisine et en pâtisserie et habité par la culture de la confiserie, est un des propriétaires de La Nougaterie Québec, entreprise québécoise de confiserie et qui offre plusieurs autres produits où tout est fait maison.

Le secret de ses petites gâteries il le tient  de ces années de recherche en France et de la belle complicité qu’il vit au quotidien avec Caroline Marelli (co-propriétaire de La Nougaterie Québec), qu’il côtoie dans la vie comme au travail.

N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant pour venir découvrir si Patrick Augier sera le grand vainqueur de cette deuxième édition du PEFQ qui se déroulera le mercredi 24 octobre à partir de 17h30 au Loews le Concorde de Québec : Cliquez-ici

Vous voulez découvrir le gagnant de l’édition du Prix Entrepreneur français au Québec 2011 ? Christophe Navel (Véli Coursiers inc.)

Pour revoir les images du Gala 2011, vous pouvez accéder au « Carnet web » édité pour l’occasion : cliquez-ici

Bonne chance à Patrick Augier !

Publicités

Une réflexion sur “Patrick Augier (La Nougaterie Québec), finaliste du Prix de l’Entrepreneur français au Québec 2012 !

  1. Pingback: Patrick Augier de La Nougaterie Québec remporte le Prix de l’Entrepreneur français au Québec 2012 | Le blog de la CCFCQ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s