OSF Global Services, finaliste du Prix d’Excellence en affaires Québec-France 2012 !

C’est reparti avec la présentation de l’avant-dernier des 5 finalistes retenus par les membres du jury pour le Prix d’Excellence en Affaires Québec-France (PEA), organisé par la CCFC de Québec.

C’est lors de la grande soirée de gala qui se déroulera le mercredi 24 octobre au Loews le Concorde de Québec que sera annoncé le grand gagnant de l’édition 2012 du Prix d’Excellence en Affaires Québec-France (PEA).

Après la présentation de Linkbynet, De Marque et de Ex-Machina, la Chambre de commerce française au Canada – Section Québec est heureuse de vous présenter en ce début de semaine la société OSF Global Services. Cette compagnie de services informatique est basée à Québec et possède une forte implantation internationale avec des bureaux aux Etats-Unis, en France, en Roumanie, en Ukraine et tout récemment en Allemagne et en Italie.

Avec une stratégie résolument tournée vers l’international, OSF Global s’appuie sur la volonté de cultiver la diversité culturelle au sein de l’entreprise. Elle offre un large portefeuille de services qui comprend entre autres :

Comment l’entreprise se caractérise t-elle ? OSF Global Services se définit aujourd’hui autour de 5 éléments principaux :

  • Plus de 90% de  son activité de développement d’applications provient de clients fidèles et réguliers et de leurs recommandations, ce qui témoigne de son expertise et de sa fiabilité.
  • OSF continue de croître à une vitesse exponentielle, et ce, même dans un contexte économique très concurrentiel : depuis sa création en 2003, l’entreprise a doublé chaque année son chiffre d’affaires, lui permettant ainsi d’innover continuellement et d’offrir de nouveaux services à ses clients.
  • OSF a des clients dans 17 pays à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie.
  • OSF est certifié ISO 9001:2008, Partenaire Microsoft Gold et Partenaire Salesforce.com.
  • OSF a aquis en 2009 les Technologies CMI, étendant sa suprématie dans le domaine des services de développement web.

Venez découvrir avec nous si OSF Global Services sera le grand vainqueur de cette 12ième édition du PEA : pour vous inscrire, cliquez-ici !

Vous voulez en savoir plus sur le gagnant de l’édition du Prix d’Excellence en affaires Québec-France 2011 : Québecomm

Ou vous voulez revoir en images les faita saillants du Gala 2011 ? Il vous suffit d’accéder au « Carnet web » édité pour l’occasion : cliquez-ici

Bonne chance à OSF Global Services  !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s