Le petit-déjeuner des nouveaux membres, une activité toujours bien accueillie!

L’un des rendez-vous habituel de la Chambre de commerce française au Canada-Section Québec, le petit-déjeuner d’accueil des nouveaux membres, s’est tenu ce matin à l’Hôtel Château Laurier Québec. Une trentaine de personnes y étaient présentes, dont 14 nouveaux membres qui ont pris la parole pour se présenter aux anciens de la maison, le tout dans une ambiance détendue et conviviale.

Un grand merci pour votre présence et pour nos commanditaires, Hôtel Château Laurier Québec et Infinima Spa, le premier ayant offert un certificat pour une nuitée avec petit déjeuner pour deux personnes et le deuxième, 2 forfaits Spa pour 2 personnes.

M. Francis Bélime, Président de la CCFC Québec, a souligné à nouveau lors de cette activité l’importance d’un tel rendez-vous et vue de sa tribune, la richesse et la diversité des invités lui donnait raison : l’on pouvait à la fois serrer la main d’entrepreneurs québécois et français et celle, encore un peu timide, de jeunes professionnels français nouvellement arrivés ici à Québec.

Enfin, à cette occasion Vincent Bernier, directeur exécutif de la Chambre, a souligné la politique de sa section, soit d’être proche de ses membres afin de développer et favoriser le réseau d’affaires entre le Québec et la France, et d’encourager l’intégration professionnelle des entrepreneurs et professionnels Français qui ont fait le choix de venir s’installer dans la région de Québec.

Pour s’inscrire à la prochaine activité de la CCFC Québec (5 à 7 chez un membre) : cliquez-ici

Publicités

Une réflexion sur “Le petit-déjeuner des nouveaux membres, une activité toujours bien accueillie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s