Retour sur le dernier rendez-vous d’affaires de la Chambre : un évènement mensuel à succès…

Le 12 février dernier, à l’Ozone Laurier, s’est tenu l’incontournable « 5 à 7 des Rendez-vous d’affaires de la Chambre ». C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que plus d’une soixantaine de personnes ont participé à cette troisième édition de l’événement.

Notre conférencier invité, monsieur Gérard Szatvanyi, fondateur de la compagnie OSF Global, est venu nous expliquer son expérience à l’international et a prodigué de précieux conseils aux entrepreneurs présents dans l’assistance. Il a notamment insisImageté sur le fait de bien se préparer afin obtenir des résultats probants à l’exportation d’un produit ou d’un service. Il a également mentionné la nécessité de choisir de bons partenaires avec lesquels il peut être avantageux de faire affaires pour s’assurer du bon fonctionnement du projet. Après sa conférence, Mr Szatvanyi a présenté OSF Global, une entreprise de près de 400 personnes, experte en technologies de l’information et en commerce électronique, qui travaille pour de grands noms de l’industrie mondiale comme le groupe L’Oréal.

ImageNous tenons à remercier encore une fois les partenaires de la série des « Rendez-vous d’affaires de la Chambre » soit BCF Avocats d’affaires, le Centre local d’emploi de Ste-Foy et Air France qui offre une paire de billets vers Paris comme prix de présence pour les participants (grand tirage le 14 mai prochain!). Merci également à l’Ozone pour cette belle première réception de la CCFC et qui nous attend déjà pour l’évènement du mois de mars.

Merci enfin aux entreprises membres qui ont remis de beaux prix de présence: Un Chef à la maison et le journal Chefs d’entreprise.

Ne manquez pas notre prochaine édition le 12 mars prochain ! Assistez à la présentation originale de monsieur Marc Boutet, président de la compagnie De Marque, spécialiste reconnu pour ses solutions technologiques dédiées au secteur du livre numérique. Il viendra nous présenter comment il a piloté le succès de sa compagnie en France et évoquera quelques différences culturelles à prendre en compte lorsqu‘on gère des équipes multiculturelles. Monsieur Boutet sera précédé d’une capsule proposée par BCF Avocats d’affaires.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur ce lien: http://rvozone12mars.eventbrite.ca

Image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s