Adhérer à la CCFCQ

Mais pourquoi devrais-je adhérer ou renouveler mon adhésion à la CCFC Québec ?

1. Parce que mon entreprise est une filiale française établie dans la grande région de Québec/Chaudière-Appalaches.

Présente à Québec depuis 1966, la Chambre de commerce française au Canada – section Québec fédère en son sein les filiales françaises implantées dans la grande région métropolitaine de Québec consolidant ainsi la présence de la France économique en terre québécoise.

2. Parce que mon entreprise québécoise fait ou souhaite faire des affaires en France.

À chaque année, la CCFC Québec met en valeur les partenariats d’affaires franco-québécois. Elle suscite le développement de liens d’affaires et présente des opportunités d’affaires en France. Son action permet également de développer une meilleure connaissance du marché français et de la culture des affaires en France.

3. Parce que je suis un entrepreneur français et que j’ai choisi de m’établir dans la région de Québec/Chaudière-Appalaches pour y prospérer.

Avec son Centre d’affaires franco-québécois, la CCFC Québec offre aux entrepreneurs issus de l’immigration française un accélérateur d’affaires, un riche réseau d’affaires franco-québécois et un programme de parrainage avec un entrepreneur français établi à Québec depuis quelques années.

4. Parce que je suis issus du monde des affaires de la grande région de Québec/Chaudière-Appalaches et que je souhaite faire partie d’un réseau d’affaires franco-québécois dynamique et convivial.

La CCFC Québec offre à la communauté d’affaires régionale une série d’activités économiques de grande qualité et des opportunités d’implication au développement et à l’animation de la communauté d’affaires franco-québécoise.

Comment adhérer?

Il suffit de télécharger le formulaire d’adhésion correspondant au type d’adhésion souhaité et de nous le retourner par courrier, dûment complété, avec votre paiement (chèque, VISA, MasterCard).

Cotisation 2014 :
Corporatif : $ 320 + taxes
Individuel : $ 130 + taxes
AMIS de la Chambre : € 125
Nouvel arrivant : $ 50 + taxes (première année seulement)
Étudiant : $ 50 + taxes

Joignez-vous à la CCFC Québec dès maintenant!

La CCFC Québec : Un réseau d’affaires local.
Une diversité internationale.

c’est ça, la CCFC Québec
Maryse Grob

Présidente de la CCFCQ

3 réflexions sur “Adhérer à la CCFCQ

    • En France, quand on déménage dans une nouvelle région, après un certain temps on utilise l’expression : « j’ai fait mon trou ! », pour dire qu’on a bien réussi notre intégration. Grâce à la Chambre de commerce française, j’ai fait mon trou à Québec !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s